Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On aurait voulu mais on a pas pu
15 août 2009

un peu de nouvelles

les acces internet se font rares, il nous est donc difficile d'alimenter ce blog...
Bon, pour faire tres rapide, nous sommes passes par Prague puis Berlin avant d'arriver en Pologne.
Nous avons fait une petite halte sur la Baltique dans la petite ville de Mrzezyno, que nous pensions etre un petit village isole choisi au hasard sur la carte et s'est revele etre une des plus grandes stations balneaires de Pologne. Nous avons dormi sur la plage, non loin de la piste de danse dechainee qui n'a retrouve son calme qu'au petit matin.

Puis direction Gdansk ou nous sommes arrives en meme temps que ma famille "de France" (parents, freres, soeurs et oncle) dans ma famille "de Pologne" (grand mere, cousins et tante)
Apres deux jours de visite de la ville, nous voici repartis vers la Mazure, a l'est de la Pologne, connue pour ses innombrables et magnifiques lacs.

Nous ne sommes alors plus que 3, Amel ayant du rentrer a Paris pour regler ses affaires personnelles.

Apres une escale sur un petit lac, nous tentons du "bateau stop" sur les plus grands lacs de la region> un jeune skipper, Mike, passionne par le principe de notre aventure, decide de nous prendre a bord jusqu'au lendemain (soit ce matin), entre deux clients. Nous avons ainsi pu lever les voiles et naviguer tant sur les lacs que les canaux qui les relient. Ce fut un vrai bonheur.
Il y aurait tant a dire sur toutes les rencontres toutes plus riches les unes que les autres que nous faisons grace a l'auto stop, mais deja vient le temps de vous quitter...

A tres bientot
(PS: je ne peux plus mettre de photos car j'ai oublie mon appareil dans ma famille.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.... pour la p'tite carte !
C
Coucou à tous !<br /> Un p'tit commentaire avant d'aller travailler (et oui !! il y en a qui bosse ;-) ), pour vous montrer que vous êtes accompagnés (malgré vous ;-))!<br /> Je vois que votre périple se passe bien !<br /> Bon courage !<br /> Carine
L
Ouah, je me répète mais j'adorerai tenter l'aventure ! Je suis routarde mais pas encore aventurière... par crainte de me faire rembarrer car demande des services sans argent en retour...<br /> Je veux Te voir à ton retour et voir tes photos !<br /> Bibi
A
J'espère que vous avez pris de quoi écrire pour nous détailler à votre retour tout votre périple et vos rencontres... <br /> As-tu pris le temps de réflexion avec ta grand mère sur tes origines? <br /> T'es un peu notre Christopher McCandles... pourvu que tu nous revienne entière, dans notre "bocal à poisson"... <br /> Profite pour nous, nos pensées t'accompagnent. <br /> Bisous microbe
On aurait voulu mais on a pas pu
  • Nous sommes quatre, Anne-Marie, Ness, Amel et Esteban. Nous partons en voyage par les moyens de nos pieds et de nos pouces, le couchsurfing nous aide et nos envies nous guident : en Republique tchek, en allemagne, en Pologne... Suivez nos aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité