Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On aurait voulu mais on a pas pu
5 août 2009

L'ETAT D'ESPRIT

L'ESPRIT DU VOYAGE (ES-TU LA????)

- MODE DE DEPLACEMENT: PARTIR VERS L'EST ET FAIRE LE TOUR DE LA POLOGNE EN AUTO-STOP, SE LAISSER PORTER PAR LE HASARD

- BUDGET MINIMAL: SE FAIRE HEBERGER A DROITE A GAUCHE AU FIL DES RENCONTRES.. OU DES CONNEXIONS INTERNET SUR LES SITES DE COUCHSURFING ET HOSPITALITY CLUB...

- RENCONTRER, ECHANGER: FAIRE DES ANIMATIONS DANS LA RUE, ALLER VERS LES GENS, DISCUTER

BREF ETRE OUVERT ET LIBRES

BON POUR TOUT VOUS DIRE C'EST  DUR D'ECRIRE SUR UN CLAVIER ALLEMAND, ALORS ON VA FAIRE SIMPLE POUR CETTE FOIS.

GROS BISOUS A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma belle (Anne-Marie, les autres, soyez pas jalouses mais je ne vous connais pooo :))<br /> <br /> Je viens enfin de prendre le temps de me balader sur le site que tu nous a forwardé et j'adore l'esprit de voyager ainsi... pas encore testé mais why not !<br /> J'ai hâte de te revoir pour que tu m'expliques tout ça !<br /> Des bizzz
C
Bonjour & bon courage à tous les 4! Une p'tite bis' particulière à Anne-Marie ;-) ... la seule de vous 4 que je connaisse ! :-)
A
t'es partie sans me dire aurevoir! sacrée Anne-Marie. Esprits du voyage : veillez sur eux tout au long de leur chemin. j' t'envoi plein de bisous microbe
L
allez bonne continuation à vous 4, j'en veux pleins les yeux!<br /> ps:amérie ta pause est gégé tu t améliore lol ;)
On aurait voulu mais on a pas pu
  • Nous sommes quatre, Anne-Marie, Ness, Amel et Esteban. Nous partons en voyage par les moyens de nos pieds et de nos pouces, le couchsurfing nous aide et nos envies nous guident : en Republique tchek, en allemagne, en Pologne... Suivez nos aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité